- Cliquez sur le menu déroulant à l'extrême droite de l'en-tête et sélectionnez “Utilisateurs”.
- Cliquez sur « Créer Utilisateur+ ».
- Inscrivez le Nom d’utilisateur. Pour les particuliers, il s’agit généralement leur adresse électronique ou de la première partie de leur adresse électronique, mais vous pouvez choisir autrement. Pour les noms d’utilisateurs génériques, il correspond généralement au nom de la localisation, c’est-à-dire : maintenance
- Assignez un Mot de passe à l’utilisateur. Si vos utilisateurs ont la capacité de modifier les mots de passe, ils recevront simplement un mot de passe temporaire. Si vous avez choisi de désactiver la capacité de changer les mots de passe, il s’agira du mot de passe que l’utilisateur utilisera de façon continue.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Ajout de renseignements personnels pour l’utilisateur. Veuillez noter que si vous n’ajoutez pas d’adresse électronique, l’utilisateur ne pourra pas réinitialiser son mot de passe s’il l’oubli.
- Sélectionnez les Localisations auxquelles l’utilisateur sera autorisé à accéder. Vous pouvez le faire en maintenant enfoncer la touche Contrôle sur un ordinateur personnel ou la touche Commande sur un MAC, tout en cliquant sur les localisations.
- Dans les Autorisations, cliquez sur la case Actif.
- Sélectionnez le niveau d’accès de l’utilisateur en cliquant sur l’une des trois options.
- Sous Dates importantes, cliquez sur Enregistrer.